Forum du réseau d'échanges la Corde à linge
Administrateurs : cordealinge
 
 Forum du réseau d'échanges la Corde à linge  Petites annonces des membres  Biens recherchés/à échanger ou donner 

 recherché: petit enregistreur lecteur(k7 standard)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jmheneman
jmh
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:29:51   Voir le profil de jmheneman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmheneman   

Je suis a la recherche d'un petit enregistreur/lecteur de cassette standard (non pas les mini-cassettes).
Idealement, ce petit magnetophone comporte:
- une prise pour brancher un micro
- possede un haut parleur integre
- une prise "line-out", moniteur (ear plug), ou speaker (haut parleur)
- vitesse variable

(je sais, il y a bcp de besoin mais c'est seulement dans l'ideal)

Je possede un magnetoscope ou un playstation 1 ou encore un televiseur (doit etre repare toutefois, defectueux sur le haut de l'image) ou qq jeux play station 1 qui pourrait servir de monaie d'echange (a negocier bien sur).

Jean-Marc
levivoir
Nouveau membre
levivoir
2 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:52:06   Voir le profil de levivoir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.chez.com/levivoir   Envoyer un message privé à levivoir   

Eh bien voilà, je recherche la même chose que Jean-Marc! Un magnétophones pour enregistrer avec des cassettes standard.

Julie
levivoir@sympatico.ca
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du réseau d'échanges la Corde à linge  Petites annonces des membres  Biens recherchés/à échanger ou donner  recherché: petit enregistreur lecteur(k7 standard)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum